Croatie voyage mer cote, apprendre le croate

Apprendre le croate, oui, mais comment ?

Ton souhait est d’apprendre la langue croate ?

Et tu te poses la question de la meilleure manière de le faire ? Alors évidemment, on ne va pas se mentir, la manière la plus efficace est de partir en Croatie, de sortir de sa zone de confort, et s’y faire des amis avec lesquels on va passer du temps. Encore plus efficace et radical: tomber fou amoureux d’une belle Croate ou d’un bel homme originaire de Croatie, qui ne parlent pas le français.

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Bons conseils pour apprendre la langue croate, mais…

Difficiles à mettre en place ! Je vous rassure, je travaille dur en ce moment pour trouver une méthode révolutionnaire qui va vous aider à apprendre la langue croate rapidement et facilement. Les livres sur ce thème existant sur le marché sont principalement en anglais, mais il en existe quelques-uns en français comme ce livre. Mais ces méthodes sont lourdes à appréhender et désuètes d’un point de vue technologique: avec un livre, si on pas de CD, on ne peut pas avoir la bonne prononciation, et s’il y en a, c’est compliqué à mettre en place, simplement car il faut avoir un lecteur CD ! Aujourd’hui il existe des moyens bien plus avancés afin de mettre en place une formation interactive et qu’on peut facilement suivre comme: les e-books, enregistrements audio, et vidéo dans le but d’apprendre la langue croate. Ce sera à terme l’objectif de ce blog:

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Créer une méthode simple et interactive permettant d’apprendre le croate facilement.

Pour le moment, j’ai créé un guide gratuit contenant les 100 mots/expressions les plus couramment utilisés en serbe et en croate, tu n’as qu’à laisser ton e-mail pour le recevoir en cliquant ici.

N’hésite pas à laisser un commentaire et à partager l’article si tu l’as apprécié ! 😉

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Apprendre le serbe, apprendre le croate, apprendre le bosnien, apprendre le bosniaque, apprendre le monténégrin, c’est facile avec SerbeCroate.com !

 

 

7 Comments

  • Jean-Luc dit :

    Zdravo Rajko,
    Je ne sais pas si tu connais ce site donc je te mets le lien. C’est pas mal pour les débutants et il y a aussi toutes les variantes de la langue.

    Goethe-Verlag

    • Rajko dit :

      Zdravo Jean-Luc,
      Oui biensur je connais, il est pas mal, c’est je pense le meilleur dans le domaine pour l’instant. Cependant il n’y a pas de vidéo, ni d’article mettant un peu dans le contexte pour savoir de quoi on parle, c’est ce que j’essaye de faire avec mes articles. Pozdrav !

  • Arlette Prugovecki dit :

    Je connais certains mots mais j aimerais aller plus loin

  • beljic ivan dit :

    zdravo Rajko,kako si?zeleo bih da ucim srpski ali bolje,kao vidis znam malo,ali ne razumem dobro; i ne mogu da pricam sve sto hocu;Ivan.

  • beljic ivan dit :

    ja ne poznajem tvoju metodu??puis avoir confiance, ?est ce une arnaque de plus?Ivan

    • Rajko dit :

      Dobro Veče Ivane,

      Merci pour tes commentaires. Si tu souhaites perfectionner ton croate, j’ai créé le cours parfait en ligne pour toi, il n’y a absolument aucune arnaque. Si tu veux je peux te laisser un accès gratuit quelques heures pour que tu puisses voir si ça te convient et par la suite tu pourras t’abonner au cours si tu le souhaites. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *