Traduction francais serbe

La traduction français/serbe

La traduction français/serbe

Tu voudrais traduire du français en serbe ? Cela veut dire que la langue serbe t’intéresse.  Google Traduction est très certainement le traducteur franco-serbe le plus puissant qu’il y a sur le marché actuellement. Et si tu n’as pas d’autre choix, c’est celui qu’on te conseille d’utiliser si tu as des traductions rapides, gratuites et approximatives à faire.

Mais…

Cependant, même si c’est le plus avancé, on pourrait dire que c’est le « moins mauvais ». Eh oui, c’est encore loin d’être aussi qualitatif que la traduction français/anglais par exemple. Cette dernière contient aussi beaucoup d’approximations, alors imagines pour une langue beaucoup moins demandée comme le serbe.

Une solution efficace existe: payer un traducteur capable de traduire du français au serbe. Efficace, mais cher. Le prix de ces spécialistes avoisine 0,2€ le mot et peut monter bien plus haut selon la technicité du document. On arrive vite à des sommes astronomiques par page.

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE SERBE COMPLET<-

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

C’est ici qu’intervient le blog serbecroate.com

Et oui, si tu as régulièrement des traductions à faire, pourquoi n’apprendrais-tu pas le serbe ou le croate ? On cite toujours les deux malgré le fait que ce soit deux langues quasiment identiques. Il n’y a qu’une poignée de mots et expressions réellement différentes.

Serbecroate.com vient de commencer son aventure, mais à pour but à terme de devenir la référence en la matière. Tout ce qui sera lié à l’apprentissage, la traduction, des langues serbe, croate, bosniaque, et monténégrine se passera sur ce site. En fonction de l’affluence du blog, un forum spécifique sera créé. N’hésitez d’ailleurs pas à donner votre avis sur le projet en laissant un commentaire sous l’article.

Pour le moment

En attendant, nous te proposons de recevoir gratuitement un guide des 100 expressions les plus utilisées en serbe et croate, il suffira simplement de laisser ton e-mail et tu recevras un lien vers celui-ci. Ce guide te permettra de faire un premier pas dans l’apprentissage de la langue serbe. Chaque mot/expression y est cliquable afin que tu entendes la bonne prononciation. 100 mots/expressions peuvent paraître peu, mais il en faut seulement 500 afin de parler une langue ! Donc si tu apprends les mots de ce guide tu peux estimer que tu es déjà à 1/5 de ta réussite. 🙂

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE SERBE COMPLET<-

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Apprendre le serbe, apprendre le croate, apprendre le bosnien, apprendre le bosniaque, apprendre le monténégrin, c’est facile avec SerbeCroate.com !

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *