Apprendre le serbe croate serbecroate.com

Apprendre le serbe? ou le croate? T’aimerais ça ?

Tu souhaites apprendre à parler serbe ? Ou Croate ?

Tu es au bon endroit ! Tout d’abord, il faut que tu saches que la langue serbe et la langue croate sont deux langues quasiment identiques. Du moins, extrêmement proches. La distinction va se faire seulement sur quelques mots, mais aussi par le fait que dans la langue serbe, le cyrillique est utilisé. Ces deux langues étaient appelées le Yougoslave, puis le serbo-croate, et enfin le serbe et le croate.

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE SERBE COMPLET<-

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Tu aimes la langue serbe ou croate ?

Si tu aimes cette langue, sur ce blog, tu vas régulièrement avoir des articles de qualité, qui vont t’aider à l’apprendre rapidement et gratuitement.

Et si tu n’as pas forcément d’amour fou pour celle-ci, ce site va te permettre d’apprendre des bases, afin de te démarquer une fois que tu seras sur la côte Adriatique en train de te baigner et que tu souhaites impressionner la jolie fille de l’Est à côté de toi !

Mais pas seulement, au fur et à mesure, de nouveaux articles seront publiés afin d’aller de plus en plus loin dans l’apprentissage. Donc que ce soit pour voyager, faire un échange universitaire, ou du business, si tu souhaites apprendre cette langue, ou simplement lire des articles intéressants sur les Balkans, tu es à la bonne place !

Pour commencer doucement: que ce soit en serbe, croate, bosniaque ou monténégrin :

Bonjour se dit Dobar dan. Pour la prononciation il suffit de cliquer sur le mot, ensuite tu cliques sur le petit triangle en forme de bouton « play » des différentes personnes qui l’ont enregistré: voix de femme ou d’homme, venant de différentes régions des Balkans.

N’oublie pas de t’inscrire à la newsletter, pour être averti à chaque fois qu’un nouvel article est publié ! En t’inscrivant, tu recevras gratuitement le guide des 100 mots les plus utilisés en serbe et croate.

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE SERBE COMPLET<-

->CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU COURS DE CROATE COMPLET<-

Apprendre le serbe, apprendre le croate, apprendre le bosnien, apprendre le bosniaque, apprendre le monténégrin, c’est facile avec SerbeCroate.com !

12 Comments

  • Iréna dit :

    Ja sam Iréna i mogu da pricam malo sprskohrvatski zato sto ja ucim ali mogu da razumem mnogo!

    J’ai pu visiter plusieurs fois votre blog qui est très enrichissant surtout quand on souhaite apprendre et avoir les bases toutefois j’avais une petite question!
    Etant d’origine Macédonienne, j’aimerais continuer à apprendre. Je me débrouille un peu et j’arrive de mieux en mieux à le comprendre quand on me parle doucement, etc.. Je regarde pas mal de films aussi pour m’aider dans ma compréhension etc..
    Auriez-vous ou pourriez-vous publier des articles pour m’aider au niveau des verbes (passé, présent et futur), de la grammaire et la construction de bonnes phrases ?
    Ceci m’aiderais bien pour mieux formuler mes phrases et réussir à le parler de plus en plus!

    Merci beaucoup pour votre réponse!

    Bien Cordialement,

    • Rajko dit :

      Bonjour Irena ! Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. Concernant la grammaire, oui c’est prévu, je prévois même de créer un cours complet de A à Z en ligne. Simplement il va me falloir un peu de temps pour ça, je ne fais pas que ça dans la vie 😀 D’ici 2 à 3 mois maximum tu auras toutes les leçons de grammaire qu’il te faut, donc il va falloir que tu sois un peu patiente. Ou soit tu te prends un professeur personnel si t’es vraiment motivée 🙂 Merci encore, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes sont motivées d’apprendre ma langue maternelle. Bonne journée !

  • Florian dit :

    Super ce blog ! J’ai des origines serbes et je me suis décidé à apprendre la langue il y a peu. Ça va être dur mais bon on va s’accrocher ^
    Merci beaucoup à celui qui publie les articles 🙂

  • Aurélie dit :

    Merci infiniment, grâce à toi je vais enfin pouvoir apprendre à parler ma langue d’origine et communiquer avec ma famille résidant là bas ! 🙂

  • Petitvidal pierrette dit :

    Bonjour, j’aimerais bien apprendre serbe et croate pour éventuellement partir en vacance avec des amis qui parles le croate et le serbe

  • Lazar dit :

    Dobar dan.je suis serbe d origine de mes 2 parents a leur divorce je navez que 3ans ma mere ne me la pas enseigner du coup jai tous ma famille en serbie et ne le parle pas.apres un 1er voyage a 30ans et 1 mois la bas jai appris beaucoup.mais je narrive pas a apprendre par les livre ou autre jaimerez trouver des groupes ou des gens pour des reunion afin de le parler.comment s incrire a votre page qui est tres sympa.

  • Sasic dit :

    Dobar Dan , jà Sam zivka enfin va falloir modifier ma tablette car il y a un un v sur le z de zivka lol je me présente :

    Je suis une maman de deux superbes filles une de 27 Amélie et 12 lana
    J’ai hum mm je vais avoir 44 ans demain lollll et j, ai décidé d’apprendre la langue et pas juste bonjour au voir , merci … De belles phrases
    Malheureusement papa n’a pas pri le temps peut être de nous apprendre car j’ai une sœur qui a 45 ans nous avons perdu notre papa le 20 juillet 2016 lorsque nous avons perdu notre maman en 1993 nous ne sommes plus aller et maman ne parlait pas la langue papa partait avec sa nouvelle … Enfin soit tout ça pour dire que je souhaite apprendre et parler via viber ou messenger avec ma seule famille au loin
    Ce site est il payant si oui avant de m’inscrire je souhaite voir mes finances merci

    • Rajko dit :

      Bonjour Zivka, ravi d’apprendre que vous souhaitez apprendre le serbe ! Sur notre site il y a une dizaine de vidéos gratuites avec lesquelles vous pouvez débuter puis si vous voulez vraiment apprendre plus sérieusement nous avons créé un cours complet spécialement pensé pour les francophones dont vous pouvez avoir la présentation via ce lien : http://www.jezici.online/presentationserbefacile/ À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *